Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2 : Comment ajouter du piment à sa vie de couple ?
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Les recettes du sexe : le guide des positions
Les positions avec femme dominante, dite "Andromaque"
En se plaçant au-dessus de son partenaire, la femme contrôle mieux le déroulement du rapport, puisqu'elle peut déterminer le rythme et la profondeur de la pénétration. Quant à l'homme, il exerce un rôle relativement passif. Pour certaines femmes, ces positions représentent le meilleur moyen d'atteindre l'orgasme vaginal.

Dans la version la plus simple (l'inverse de la position du missionnaire), l'homme s'allonge sur le dos et sa partenaire au-dessus de lui, les jambes étendues de part et d'autre de son corps. C'est la femme qui, alors, insère le pénis dans son vagin puis bouge le bassin afin d'entraîner la pénétration. L'homme, quant à lui, reste immobile ou accompagne ces mouvements. Il dispose d'une liberté totale pour caresser ou stimuler sa partenaire à l'aide de ses mains.
Afin d'élargir la gamme des sensations, la femme peut réunir ses jambes entre celles de son partenaire en resserrant l'étreinte vaginale autour du pénis.

L'une des variantes de cette position consiste, pour la femme, à s'asseoir ou s'agenouiller à califourchon sur son partenaire. Elle peut alors modifier l'angle de la pénétration en s'inclinant d'avant en arrière.
Une position agenouillée lui permettra, en abaissant et relevant le bassin, d'agir aussi sur la profondeur de la pénétration.
Dans cette position, tous deux ont les mains libres pour se caresser. En outre, la femme peut facilement accroître son plaisir en stimulant son clitoris manuellement ou à l'aide d'un vibromasseur.

La femme a également la possibilité de s'asseoir ou de s'agenouiller en tournant le dos à son partenaire.
Dans cette position, en réalité une pénétration par l'arrière, il est difficile de se regarder et impossible de s'embrasser. Toutefois, sa dimension érotique séduit nombre de couples.

Cliquez sur une image pour consulter la fiche technique de la position amoureuse
Fantasme.net décline toute responsabilité à l'égard des conséquences éventuelles de pratique
des positions sexuelles présentées ici.