Guide des positions sexuelles pour les couples : Position sexuelles pour pénétration penis/vagin et/ou pénétration anale
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Missionnaire : Variante cuisses jointes
Le plus important dans les rapports sexuels est de ne pas trop les prendre au sérieux. Le sexe, c'est avant tout du plaisir et l'acte sexuel est un jeu, pas une corvée
Angle de pénétration penis/vagin
Os pubien
Clitoris
Point G
La variante cuisses jointe ne permet qu'une pénétration superficielle avec stimulation maximale de clitoris et des petites lèvres.
La position du missionnaire basique illustrée ici, est la position qui autorise la stimulation maximale de clitoris.
Les rares mouvements possible du bassin féminin permettent de placer son vagin selon l'angle désiré.
Les mouvements copulatoires provoquent une série de "petites chocs", entre le gland et le clitoris, ou entre le gland et la paroi vaginale postérieure.
Sachant que la vibration et la chaleur sont les deux seuls sensations que le clitoris est physiologiquement capable de recevoir, c'est l'un des avantages de cette position: offrir au clitoris la stimulation idéale, la vibration.
De nombreux hommes et femmes sont excités à l'idée de peser de tout leur poids sur leur partenaire, et vice versa. Il y a une sensualité dans la dureté et la proximité procurées par ce contact extrême des corps.
Néanmoins, si l'homme est nettement plus lourd que sa partenaire, il devra varier la position pour ne pas la blesser. Cela ne signifie pas changer complètement de position.
Il peut toujours rester sur elle mais se redresser par moments en appui sur ses bras, de manière à ne pas peser en permanence de tout son poids sur sa partenaire.