Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Article "Les guêpières"
Accueil / Tenues sexy / Les guêpières
Les guêpières
Tenue sexy pour le ou la séduire

Pour mener à bien sa très délicate mission, la guêpière ne cesse de bourdonner pour que notre taille s’affine. Tournoyant dans un monde de pure séduction, elle amalgame le rôle du bustier (en galbant avec maestria notre poitrine) et celui des porte-jarretelles (les bas ne seront donc pas en reste avec elle).
Sous notre tenue affriolante, elle oeuvrera pour nous façonner une taille de guêpe. Très doués pour créer l’illusion de la minceur, certains modèles occulteront en toute élégance les kilos superflus. Dotée d’une armature, leur virtuosité ne connaît aucune limite puisqu’elles gainent dans un confort optimal tout en fascinant par ce doigté avec lequel elles serrent amoureusement la taille tout en modelant notre buste. Parallèlement, elles peuvent se doter d’une baleine ampliforme pour mieux sculpter d’une main de maître les poitrines volumineuses.

Parfois, leur savant drapé s’amuse malicieusement avec les œillades enamourées de notre bien-aimé. Et si, en plus, elles s’agrémentent de lacets, tenons nous bien, la nuit promet d’être longue et chaude !

Pure concentrée de féminité, elle se métamorphose chaque fois à travers les matières à partir desquelles elle a été façonnée pour mieux nous incarner.
Très douce et câline en soie, la guêpière nous offre sur un plateau d’esthétique un monde de caresses et de volupté. Mmh, on en frissonne déjà de plaisir.
En dentelle, à la beauté et à la délicatesse, elle fera un clin d’œil. Elle s’érigera, telle une statue, pour symboliser la féminité dans toute sa splendeur.
Très coquine en résille, elle nous dévoilera tout simplement. Monsieur ne saura pas comment résister à l’attrait de cette pure merveille! Dito pour la carte de la transparence : très hot, elle vous garantit les portes de l’extase… plus besoin d’échelle pour atteindre le septième ciel.
Mystérieuse car connotant mille et une choses, en cuir, la guêpière adorera que l’on cherche à percer son secret jalousement gardé. Pour cela, elle enflammera l’atmosphère pour une nuit torride.

Pour magnifier ce haut très très moulant que nous affectionnons tant, nous nous devons d’exhiber une plastique parfaite. Nous tenons donc la réponse immédiate à cette question très rhétorique : la guêpière se porte chaque fois que nous désirons arborer une silhouette de rêve, c’est-à-dire toujours. L’heure pour éblouir sonnant à chaque centième qui s’égrène, elle viendra donc signer chacun de nos pas de sa touche très fashion et envoûteuse.
Toute mignonne, elle met en relief ces courbes qui plaisent tant à nos hommes, ce qui fait d’elle une incontournable de la séduction, une fois le soleil couché. Selon nos desideratas, elle sort de sa chrysalide : de couleur vive, pour une séduction explosive et pour déchaîner les passions ou de couleur sobre pour être diaboliquement sensuelle.

La guêpière pour un striptease
Evitez les guêpières à lacets, beaucoup trop longues à retirer, portez une guêpière à agrafes, beaucoup plus pratique.
Présentez-vous de dos. Comme pour la robe, faites glisser une des bretelles sur une épaule.
Dégrafez votre guêpière et retenez-la contre votre poitrine. Tournez-vous brusquement face à lui. Entretenez le suspense quelques secondes avant de laisser tomber doucement la guêpière.



Trackback :
http://www.fantasmes.net/article,Les-guêpières-78.html
Ajouter un commentaire à cet article