Bienvenue sur fantasmes.net, le site de fantasme de couple, jeux et loisirs sexuels à 2
De tous les risques qui menacent l'harmonie du couple,
C'est la monotonie sexuelle est un des plus dangereux.
Il est pourtant simple de trouver des solutions à ce problème :
Introduire de la variété, des jeux érotiques et la réalisation de fantasmes communs
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Article "Les bodys"
Accueil / Tenues sexy / Les bodys
Les bodys
Tenue sexy pour le ou la séduire

Très papillonnant, le body tournoie dans un univers très versatile. Pour bien graver les empreintes de son originalité, il sait toutefois conserver sa spécificité, quel que soit l’atour qu’il revêt : fidèle à sa dénomination, le body moule nos bodies (nos corps) pour mettre en exergue nos courbes exquises.
Cette petite merveille chérit tellement la plus infime parcelle de nos corps sublimes qu’elle en ressort plus radieuse que jamais. Première destination : le cou. A col roulé, le body n’occulte pas l’incomparable beauté de notre cou de cygne. Bien au contraire, il le moule pour mieux mettre en exergue sa ligne effilée et son allure altière tout en le protégeant du froid glacial. Et lorsque les rayons du soleil viennent nous effleurer de leur caresse, notre dessous découvre notre cou pour qu’il fascine par sa grâce princière.

Deuxième destination : les bras. Amies enjôleuses, il serait vraiment dommage de ne pas arborer fièrement nos bras sculptés avec finesse par nos séances de musculation, n’est-ce pas ? Néanmoins, notre bon sens nous recommande de ne pas nous offrir à l’admiration de tous si l’on ne souhaite pas geler sur place. Eurêka ! Nous détenons la solution à ce dilemme : en dessous, le body veille à nous envelopper d’une douce chaleur dans ces moments où nous souhaitons éviter l’écho transperçant du froid qui s’insinue sournoisement entre nos pores. Dans ce cas, ses manches s’enroulent délicatement autour de nos bras pour les chouchouter. Besoin d’un peu de fraîcheur, une fois protégée du froid au sein de notre nid ? Pas de souci, le body se porte en dessus et en solo, comme un grand. Les jours où l’humeur du temps s’adoucit, il s‘y accommode avec une aisance stupéfiante et s’octroie le luxe et le plaisir d’apparaître sans ses manches. Excellent compromis entre la chaleur moelleuse et la fraîcheur revigorante, le body à manches courtes découvrent tous les attraits de nos bras tout en les cocoonant.

Troisième destination : les postérieurs. Amalgamé à un string, sur le bas, il pare nos attraits de cette sensualité à fleur de peau que seul ce type de culotte sait conférer, même au plus ramollo des fesses. Ce modèle de body nous fait, par ailleurs, parader dans un univers où la lascivité envoûtante règne en maître. Le body slip, de son côté, prône le confort pour que nous soyons éclatante de bien-être.

Quatrième destination : les seins. Sur cette partie, pour que nos chers reliefs se sculptent avec une maestria digne d’un grand artiste, le body peut choisir de se montrer avec armatures pour que nous mettre à notre aise, quelle que soit la situation, et surtout pour galber notre poitrine avec doigté. Ou encore, sans armatures, pour nous enlacer superbement… pour un résultat tout aussi superbe. Dans une version plus hot, il dévoile sans complexe nos seins pour attiser la flamme qui couve déjà en monsieur !

Avec lui, l’ensemble de notre corps se trouve donc magnifié par son indiscutable génie. Décliné en version métissé, le body-robe, il salue ses nobles origines qui ont gravé en lui cette enivrante allure de déesse.

Le body sait s’adapter avec élégance. Ce qui suppose, mesdemoiselles et mesdames, qu’il peut se faire discret en se dissimulant savamment derrière nos atours, ou former cet atour lui-même en se portant comme un haut.
Allié inestimable pour celles qui souhaitent garder certaines rondeurs pour elles, il manie l’art de les rendre invisible sous une petite robe en affinant la silhouette.
Mieux que la plus futée des baguettes magiques, le body nous nimbe de sa complicité. Il adore, en effet, calquer la facette sous laquelle il va apparaître sur nos désirs et nos besoins. Fidèle compagnon, incontournable de notre boîte à lingerie, must have de notre panoplie de séductrice, décidément, il a su nous envoûter !



Trackback :
http://www.fantasmes.net/article,Les-bodys-76.html
Ajouter un commentaire à cet article