Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresse et préliminaires sur une femme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'une femme
Cette pose est démonstrative, l'homme s'accroupit et caresse la femme qui est assise au sol, les cuisses ouvertes, se maintenant grâce à ses bras tendus.

Cette position met l'accent sur la complicité entre les deux partenaires, c'est une caresse "les yeux dans les yeux" qui peut amener beaucoup à la complicité d'un couple.
Quand vous touchez son sexe, évitez les doigts papillonnants.
Si elle déplace ses hanches d'un rien, il y a toutes les chances pour qu'elle veuille que vous restiez "juste là" où ce mouvement vous a placé. Alors, ne redescendez pas trois millimètres plus bas.

La durée de la caresse clitoridienne est commandée par la femme. La caresse ne s'arrêtera jamais avant que la femme ne le demande ; elle ne devra jamais être suspendue quand survient l'orgasme. Le clitoris se rétracte et disparaît alors ; l'amant ne devra pas pour autant perdre le contact avec le point exquis, ni réduire la pression, ni ralentir le rythme.
Beaucoup de femmes joignent les cuisses quand le plaisir s'élève ; l'amant devra poursuivre, de toute façon, la caresse. L'association de caresses et de baisers aux autres parties du corps accessibles (lèvres, seins, anus), multiplie le plaisir.