Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresse et préliminaires sur une femme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'une femme
Dans cette position, la femme est debout, jambes écartées, prenant appuie sur une table, le dossier d'une chaise, le rebord d'une fenêtre, sur une rambarde ou sur un muret.
L'homme est derrière elle, assis sur un fauteuil ou une chaise.
L'homme caresse les fesses et les organes génitaux de la femme, depuis sa position assise, l'homme peut être juste derrière elle, décentré ou même parallèle.
Votre pouce passe de midi à six heures, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Lorsque vous arrivez à six heures, insérez votre index, votre majeur et votre annulaire en elle pour remonter jusqu'à midi.
De votre main libre, appuyez sur son abdomen en étirant la peau vers le nombril : cela avivera la sensation.

Le gland du clitoris est l'extrémité visible et perceptible d'un vaste et complexe ensemble érectile dont le reste est interne : la hampe, les deux corps caverneux et les bulbes vestibulaires, eux-mêmes reliés aux plexi vasculaires des nymphes, des grandes lèvres et aux plexi vaginaux. La partie visible du clitoris ne représente que 4 % du système érectile.
Ce système se gorge de sang, au cours de la phase d'excitation. On constate à l'œil et au doigt le rougissement et le gonflement du clitoris, des nymphes et des grandes lèvres et le boursouflement du vestibule; au toucher, on note, de plus, la turgescence des tissus. Au total, l'afflux de sang est supérieur à celui du pénis; mais alors que l'érection de celui-ci est spectaculaire, l'intumescence de la femme est tout interne, mais subjugue ceux qui savent en prendre la mesure. Le clitoris est un organe d'une sensibilité et d'une efficacité à nulle autre pareille.