Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresse et préliminaires sur une femme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'une femme
La femme s'assoit sur une table ou sur un meuble haut. Les jambes largement écartées et les pieds posés sur le support. Elle maintient l'équilibre avec ses bras et elle s'offre aux caresses de l'homme qui se tient debout, face à elle.

Cette position, très indécente et très intime, ne permet pas de contrôle de la femme, celle-ci se soumet complètement aux caresses de l'homme, qui lui dispose e beaucoup de possibilité et d'options de masturbation, de cunnilingus et de pénétration.
Les lubrifiants sont l'une des grandes inventions de l'humanité. N'hésitez pas à en user, et à en abuser.
Il arrive que les hommes (tout comme les femmes) aient une réticence à utiliser ces produits miraculeux, comme si l'emploi de cette substance gluante et fraîche trahissait leur impuissance à émouvoir suffisamment leur partenaire.
Sachez, messieurs, que maints facteurs, outre l'excitation sexuelle, agissent sur la capacité d'une femme à se rendre accueillante.

Certaines femmes jugent le cunnilingus ou la masturbation plus intimes que la pénétration. En effet, ceux-ci vous donnent accès à la part la plus secrète d'elles-mêmes, et les rendent ainsi totalement vulnérables. Lorsqu'une femme ne désire pas que vous la touchiez en cet endroit, respectez ses désirs.
En matière de stimulation manuelle, votre partenaire sera votre meilleur guide. Certaines femmes aiment qu'on leur tapote légèrement le clitoris pour commencer, d'autres préfèrent attendre un peu avant que vous ne flattiez cet organe sensible. Une part de la gent féminine apprécie une caresse directe, rapide et appuyée sur le clitoris et dans la région limitrophe. D'autres dames préfèrent une approche plus subtile, un toucher répétitif, rapide et léger.