Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresses et préliminaires sur un homme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'un homme
Dans cette position, la femme est à genoux et de dos, devant l'homme, qui lui est debout.
Cette position permet à la femme de joindre, si elle le désire, sa bouche à la caresse.
La position de la main de la caresseuse dans le mouvement, apporte des sensations à la caresse.
Nombreux sont les hommes qui aiment qu'on leur serre la base du pénis. L'attention soutenue permet de répondre à ce souhait. Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant. Prenez la base du phallus entre le pouce et l'index, en maintenant la pression sur le pubis, comme si vous teniez un bougeoir. Refermez les doigts dessus, tout en pressant le bas de votre paume sur le scrotum. Faites attention à ne pas presser ses testicules, emprisonnées dans votre main.
Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant. Placez votre main usuelle devant vous, levée, paume vers l'extérieur. Placez l'autre main derrière, à l'horizontale, paume contre paume, de façon à former un angle droit. Refermez le pouce de la main horizontale dans le creux du pouce de la main verticale -celui-ci replié sur celui-là. Refermez les doigts de la main couchée sur le tranchant de la main levée, de manière à former un tube.
Il est essentiel de garder les doigts de la main verticale penchés vers l'arrière. La zone qui procure le plus de plaisir, dans cette caresse, est la base renflée des doigts, de la main verticale, en haut de la paume, tendez les doigts de la main levée vers l'arrière et, de l'autre, éprouvez le renflement à la base des doigts. Repliez ensuite les doigts de la main dressée pour former un angle à 90° avec la paume. Ces coussinets doux et fermes ont disparu ! Voilà pourquoi il est si important, dans cette caresse, de garder les doigts de la main levée légèrement fléchis vers l'arrière.

La tendresse de la cresse du pénis est très bénéfique, car elle habitue le pénis à ne pas s'emballer, à ne pas réclamer d'emblée l'intromission ; elle entraîne l'homme à contrôler son excitation; elle lui apprend à attendre, dans le cadre des préludes, l'intumescence progressive de la femme, condition de son épanouissement.
Une femme subtile et un homme maître de lui, peuvent prolonger longtemps la caresse du pénis.
Il est des cas où la caresse du pénis n'est pas un jeu sans projet, mais vise un but précis.
Elle peut être, au départ, une invite; la femme signifiant par ce geste qu'elle désire faire l'amour.
Elle peut être aussi le prélude à l'union sexuelle ; l'amante a ici pour but de procurer l'optimum d'excitation et de plaisir à l'homme de façon à maximiser le plaisir réciproque du coït et de l'orgasme, si orgasme il y aura.
La caresse, dans d'autres cas, est destinée à relancer une érection qui retombe : tandis que l'homme, maîtrisant sa propre excitation, prolonge les caresses qu'il dispense à son amante, afin de la mener à un plénum d'excitation, son érection ne peut se maintenir en permanence.