Guide des positions sexuelles pour les couples : Caresses et préliminaires sur un homme
Sommaire
Accueil du site fantasmes
préliminairesPréliminaires érotiques
Massages, caresses à 2
acte sexuelGuide de la l'acte sexuel
Comment bien faire l'amour
jeu à 2Jeux érotiques en couple
Idées de jeux sexy en couple
articles et dossierArticles
Rubriques et articles
fantasmeFantasmes et désirs
Dossiers et témoignages
lingerie et gadgetLingerie et gadgets
Habillement et sextoys
contactez-moiEspace des internautes
Vos suggestions

Position sexuelle en couple
Position de masturbation d'un homme
Les deux partenaires sont debout, la femme tourne le dos à l'homme et prends son sexe par la main.
L'homme peut caresser les fesses de sa partenaire.

Cette position peut se faire en étant dévêtue un minimum.
Enduisez-vous généreusement les mains de lubrifiant, puis glissez vos mains l'une dans l'autre, doigts entrelacés. Refermez vos mains ainsi nouées sur son pénis, pour qu'on ne voit que le gland. Les pouces reposent doucement l'un sur l'autre et enserrent la base du gland.
Faites descendre vos mains entrelacées sur son pénis. La prise doit être ferme, comme celle d'un vagin qui se contracte, bougez de haut en bas le long du pénis, tout en le tenant fermement. Continuez, mais avec un mouvement ondulant de grande amplitude (une ondulation par montée/ descente).
Simulez les contractions d'un vagin lors d'un orgasme : les mains entrelacées sous son gland, serrez, puis relâchez une fois par seconde. Poursuivez cette pression rythmée pendant que vous montez et descendez le long de son sexe. Il doit ressentir la pulsation.
Important : cette pulsation peut intervenir dans toute stimulation manuelle. C'est pendant l'éjaculation qu'elle est le plus agréable.

Ce sera à l'amant d'expliquer les bons endroits, la bonne tenue, la bonne pression, le bon mouvement, l'amplitude, le rythme et la durée optima; à l'amante d'être bonne élève ; ce n'est pas tant une question d'habileté que de tendresse sensuelle et d'application, la stimulation peut se concentrer sur le point d'érection de la base du fourreau, qui se stimule par une pression ponctuelle avec la pulpe d'un doigt ; ou elle appuie rythmiquement ou elle roule sur l'arête dure du corps caverneux; elle déclenche un plaisir local qui fuse dans le périnée et la verge et la rigidifie.
C'est un jeu payant que de chercher ce coin de paradis.
La peau des bourses apprécie les effleurements, les grattements, les pincements (de la peau, pas de son contenu!).
Ramasser dans le creux d'une main, douce et ferme, l'ensemble bourses/testicules, remplit d'aise.
C'est un geste apaisant, réunifiant, infiniment tendre et revalorisant.
La racine de la verge se situe dans le périnée, entre scrotum et anus ; elle contient le point d'érection ; sa pression lance un plaisir transfixiant le bassin et déclenche une érection majestueuse et plaisante.
Il faut appuyer fermement, soit par petits coups comme sur un bouton de sonnette, soit en faisant rouler les doigts sur la racine saillante, dans une sorte de massage digital.